*

Account

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
November 22, 2024, 09:44:17 am

Login with username, password and session length

Resources

Recent posts

[November 01, 2024, 12:46:37 pm]

[October 05, 2024, 07:29:20 am]

[September 05, 2024, 01:54:13 pm]

[July 16, 2024, 11:30:34 pm]

[June 22, 2024, 06:49:40 am]

[March 08, 2024, 12:13:38 am]

[March 08, 2024, 12:12:54 am]

[March 08, 2024, 12:09:37 am]

[December 30, 2023, 08:00:58 pm]

[February 04, 2023, 11:46:41 am]
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Etape 3: Préparer votre première compagnie  (Read 3375 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Uunderfire Offline
EIR Veteran
Posts: 206


« on: June 13, 2010, 04:13:18 am »

Sélectionnez l'onglet "Battalion" en haut, cela vous conduira à l'écran de création de compagnie.

1.Acheter des unités

1.1 Les Bases



Chaque joueur commence avec le même nombre de ressources , situé en A.
Vous pouvez dépenser ces ressources comme vous voulez bien qu'il faut noter qu'il y a un système de "disponibilité" donc l'effet vous restreindra si vous achetez de nombreuses unités du même type.(Plus d'informations sur ce système plus tard)
Pour acheter une unité, déplacez simplement son icône jusqu'à une des boîtes en C.
Chaque boîte ici représente une section, notez qu'il y a 8 sections disponibles pour chaque onglet de section.
Il y a 6 onglets de section, signalés comme B sur l'image. Les onglets de section sont là pour vous aider à classer vos sections, vous permettant de trouver aisément et rapidement les sections dont vous avez besoin au cours du jeu.
De haut en bas, les onglets de section ou catégories sont:

Base
Assaut
Infanterie
Blindés
Anti-char
Soutien


Chaque section (=1 boîte en C) peut contenir une population maximum de 25. Actuellement il n'y a pas de limitation minimum de la population donc vous pouvez théoriquement placer des unités seules dans les sections. Faites attention car à cause des "temps de déploiement"(=le temps nécessaire à une section pour arriver sur le champ de bataille durant la partie) il est VRAIMENT conseillé de créer de sections avec une population minimale d'à peu près 8 (=2 unités) et avec une population maximale de 12/14.

Notez qu'il est recommandé de placer chaque unité avec une population supérieure à 6 (=tous les véhicules et tanks) dans des sections séparées !

Pour supprimer une unité, déplacez-là et lâchez-là simplement dans D, cela vous donnera un remboursement total des ressources utilisées.

1.2 La section de départ                                                                                                                                    

Dans le jeu tous les joueurs commencent avec 25 de population disponible, nous vous conseillons de créer un plateau de départ contenant des unités donc le total vaut 25 de population (ou un peu moins). Au début du jeu vous n'avez alors qu'à appeler cette section. Vérifiez que cette section est une force composée d'unités bien équilibrée, capables de combattre à la fois l'infanterie, les tanks et tous les types d'artillerie.



Voici un exemple de section de départ pour un joueur aéroporté, elle est composée à la fois d'anti-char, d'anti-infanterie et d'un mortier pour un appui feu indirect. Vous êtes libres de composer votre section de départ comme vous voulez, souvenez-vous juste que l'ennemi peut vous envoyer n'importe quel type d'unité !

Le nombre en bas à droite de chaque boîte de section vous indiques combien de population la boîte contient.

1.3 Dépenser toutes ses ressources

Dès que vous avez préparé votre "section de départ", continuez à créer votre compagnie.
*Souvenez-vous de tout ce qu'on vous a dit plus tôt sur la taille des sections !
*Gardez un œil sur les ressources dépensées.
*Dépensez TOUTES vos ressources ! (ou essayez)
Utilisez les onglets de section pour classer vos sections (sections anti-char, sections de char, sections de support,etc)

Regardez ci-après quelques exemples de comment les onglets de sections/sections peuvent être organisés.

1.4 Disponibilité

Dans les patches récents de EiR:R a été implémenté un nouveau système créé pour améliorer l'expérience de EiR:R, dont vous devez vous souvenir en créant votre compagnie.

La valeur unitaire de chaque unité que vous achetez. Qu'est-ce donc exactement ? C'est un simple système qui fait que vous ne pouvez acheter qu'un nombre limité d'infanterie, de véhicules, de chars et d'armes de soutien, et quand vous avez atteint la limite de ces types d'unité vous puisez dans la réserve. Quand vous atteignez la limite de la réserve, vous puisez dans le surplus: chaque point que vous mettez dedans vous coûtera 1 PP, exemple: Vous mettez 10 points dans le surplus vous avez maintenant besoin de 10 PP pour que le launcher accepte votre compagnie. Si vous n'avez pas ces 10 Points de Prestige (Si vous ne savez pas ce que sont les PP sentez-vous libre de lire le Chapitre 6 Section 1) alors vous ne pourrez pas utiliser cette compagnie. C'est un point important auquel vous devez faire attention, car la plupart du temps les gens ne peuvent pas créer leur compagnie parce qu'ils ne remarquent pas qu'ils sont en surplus. Dernier point, certaines doctrines ont des valeurs différentes pour chaque type d'unité, comme Infanterie qui peut avoir plus de points à dépenser en infanterie  que Doctrine Blindée qui elle a plus de points à dépenser en points de blindés.

2.Améliorer les unités

En sélectionnant une unité que vous avez achetée, un certain nombre d'icônes va apparaître dans "Unit Upgrades". Ces icônes représntent toutes les améliorations disponibles pour cette unité spécifique. En déplaçant la souris sur une icône comme pour les unités, vous obtiendrez plus d'informations sur cette amélioration. Sélectionnez l'icône si vous voulez acheter l'amélioration; notez qu'une boîte jaune apparaîtra autour de l'icône.



Notez aussi que comme les unités, une boîte rouge apparaitra autour de l'icône quand vous n'aurez plus les ressources requises pour pouvoir acheter cette unité ou cette amélioration spécifique .

3.Sections spéciales

Pour pouvoir parachuter des unités aéroportées (Anti-chars aéroportés, parachutistes et Fallschirmjaegers) en jeu, vous devez absolument être sûr que vous avez placés ces unités seules ou avec d'autre unités capables d'être parachutées. (Par exemple: 2 groupes de parachutistes et 1 anti-char aéroporté) Si vous les placez avec des unités ne pouvant pas être parachutées dans la même section, les unités aéroportées viendront en marchant et non en étant parachutées.

De plus, vous pouvez faire arriver des unités directement dans un half-track. Pour se faire, mettez 1 (ou plusieurs) half-tracks dans la même section que les unités que vous voulez emmener. Vous verrez que le half-track possède un numéro en bas à gauche de son icône. Pour déployer une unité dans un half-track, faites simplement un clique droit sur l'icône de l'unité jusqu'à ce que le numéro de l'unité coïncide avec le numéro du half-track.



Cliquez sur "Accept Changes" en-dessous de l'icône "Retire Units" quand vous avez fini de créer votre compagnie.

Quelques exemples de base sur comment utiliser les sections et les onglets de section.


Onglet d'infanterie



Onglet de char



Onglet d'anti-char



Europe In Ruins: Tutoriel vidéo pour préparer votre première compagnie
« Last Edit: June 13, 2010, 02:13:48 pm by Uunderfire » Logged


Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Page created in 0.072 seconds with 39 queries.