Les BasesPour appeler des unités, sélectionnez d'abord un onglet de section en
A, vous devriez voir que ces onglets sont les mêmes que ceux de la page "Batallion" du launcher.
Quand vous avez localisé l'onglet de section désiré, sélectionnez la section que vous voulez appeler sur le champ de bataille depuis les sections en
B.
Notez que passer la souris sur les sections ne vous dira pas seulement quelles unités elle contient mais aussi de combien de population vous avez besoin pour appeler cette section.
C montre la population disponible actuellement.
Donc par exemple 12/25 signifie que vous avez déjà 12 de population sur 25 sur le champ de bataille.
Essayez toujours d'avoir sur le champ de bataille le maximum de population que vous pouvez avoir !Les Conditions de VictoirePlus tôt nous avons déjà brièvement mentionné les modes de jeu disponibles. Il est important de noter que ces modes de jeu fonctionnent tous avec la condition de victoire "PCC". PCC signifie Population par Contrôle de la Carte et est le mieux décrit par ce qui suit: l'objectif est de contrôler autant de secteurs que possible, en faisant cela vous allez augmenter votre population, vous permettant de déployer plus de troupes... et éventuellement de réduire celle de vos opposants ( la population gagnée par minute est décrite en
D). Celui qui arrive à repousser ses opposants hors de la carte ou annihile son opposant en tuant toutes ses unités gagne.
Notez aussi que les secteurs sont simplement capturables en bougeant vos unités dans un secteur inoccupé ou appartenant à l'ennemi. Seuls l'infanterie et les unités de soutien peuvent capturer des secteurs. Si une unité ennemie est présente dans le secteur que vous essayez de capturer, vous aurez d'abord à éliminer cette unité.
Europe in Ruins: Tutoriel vidéo pour jouer une partie